Sunday, 27 January 2008

Entre Informel et Education

Entre l'architecture informelle, meme si je n'aime pas ce mot là, dison plutot spontané et Education à renouveller, n'y a t il pas finalement une place de nouveau médiateur a créer. Pas vraiment un professeur, pas vraiment un éléve, aux antipode d'un assistant. Pour emplyer une métaphore très douteuse, disons plutôt un lubrifiant à savoir...

2 comments:

Damien said...

...Vaseline School of Architecture?
oups, pardonnez nos égarements informels... euh, spontanés.

Romain said...

Youpi! Encore un maillon de plus! Allez, roulez jeunesse... Comme ca a la fin on aura recréé la complexité de la vie, a savoir un grand bordel interdisciplinaire autant qu'informel, qu'on aura de plus en plus de mal à comprendre biensûr. Nous restera plus que l'intuition!

Franchement, si un prof est mauvais et arrive pas à te donner son amour de l'architecture, c'est pas un peu de vaseline qu'il faut, c'est changer de prof. Parceque si tu crois pouvoir trouver un gars facilitant la communication, c'est à dire qui a compris ce que le prof dit, et ce que l'élève demande, pourquoi ce type serait pas prof à la place de celui qui n'a rien compris à la troupe de veaux mastiquant du chewing gum en face de lui?